Le forum des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Spartiates


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2007

demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Empty
MessageSujet: demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w]   demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:38

Salut ici papa, je viens à tître personnel dans un premier temps vous rencontrer.
J'espéres que vous m'accepterez sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 22/03/2007

demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w]   demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:49

Salut à toi, tu es le bienvenue ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
papa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2007

demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w]   demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:19

merci beaucoup de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Slivan

Slivan


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2007

demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w]   demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:59

Bienvenu à toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
papa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2007

demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w]   demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:01

je n'ai qu'une chose à dire , si vous avez besoin d'aide ,un message ig et si je peux je vous aide tout de suite. ma parole vaut un pacte.Je parle en mon nom personnel car je reste dans une alliance qui m'est chére sentimentalement. Mais comme notre devise est liberté et entraide. pas de problème met là plusieurs sont moins présent vu le nombre de serveur
sur lequel il joue. S'il y a des joueurs sur le travian s5 , s'y suis sous le pseudo de papa et fait partie du top 60. La aussi s'il le fallait je pourrais aider. Voilà .Si vous avez des questions
à me poser je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Slivan

Slivan


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2007

demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w]   demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:34

Moi j'en ai une :
Tu bois quoi? drunken (va falloir que je m'occupe de trouver des smiley parce que la c'est limite^^)
Revenir en haut Aller en bas
papa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2007

demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w]   demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:02

Vu mon age avancer , un petit café avec un petit chocolat belge .Si vous avez.
Pour vous choisez ce que vous voulez zr santé à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 22/03/2007

demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w]   demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:46

Pour moi c'est cervoise et irish whiskey! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rorka

Rorka


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/03/2007

demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w]   demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:00

bande de pochtrons !!!! ^^
hein coyote avec ton irish wisky t en est un vrai,
car ca doit etre comme un irish coffee mais sans le kawa lol!

qui a dit que j etai peut etre le pire ??
que je le fouette avec des orties fraiches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 22/03/2007

demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w]   demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:07

Nan irish whiskey, c'est du whisky irlandais, la distillation change par rapport au scotch. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
papa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2007

demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w]   demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:55

bonjour noble guérrier, j'espéres que tous se déroule selon vos souhaits .Je viens prendre
de vos nouvelles et un petit verre pour chaque membre. Un conseil protéger bien vos mot de passe surtout si vous avez mis la même adresse de votre compte et celle de msn
Un membre de mon alliance sur le travian s5 , vient de se faire hacker son compte via le hack de son adresse msn.Plus moyen pour lui de pouvoir avoir accés à son compte et plus de msn , ni ses contacts . Donc un conseil mettez des signes genre * ^^ ect dans votre mot de passe de votre adresse msn. Cela moins facile au hackeur de vous la prendre.Allez à plus
et comme je dis toujours si on a besoin de moi , je suis là.Si je peux , je le fais. Sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 22/03/2007

demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w]   demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:13

Merci de l'astuce mais j'ai jamais été hacké sur msn (pourtant ça fait 5 ans que j'ai la même adresse), mais bon faut dire que mon pc c'est le FBI, j'ai tellement subi avec les virus, spy et cie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w]   demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ambassade pour un menbre de l'alliance des [t.w]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spartiates :: Public :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser