Le forum des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Spartiates


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yakusa [RMXI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakusa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2007

Yakusa [RMXI] Empty
MessageSujet: Yakusa [RMXI]   Yakusa [RMXI] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:55

Ohayo mina san

Ah je me présente Yakusa des RMXI, je ne suis peut être pas le bienvenue sur c'est lieu, mais je tenais a vous connaître d'avantage. Je vois qu'il y a même des désacord entre vous. Bref je ne suis pas là pour ça, je flanais sur le net et me suis dit si j'allais vous rendre une petite visite de courtoisie.


bonne journée a vous. ^^

PS : Au sujet des fautes d'orthographe, peu importe comment s'écrit "peu être" tant que cela est compréhensible. de plus il est vrai que nous les garçons on est nul dans cette matière. Je me souviens encore les sales notes que je me tapais lorsque j'étais encore à l'école et le nombre de punitions qu'on m'infligeais parceque j'avais fait trop de fautes.^^ ralalala c'était le bon vieu temps.

ce message a été ecrit il y a plusieurs jours "attendant le mail d'activation du compte je ne pouvais vous le faire parvenir"
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 22/03/2007

Yakusa [RMXI] Empty
MessageSujet: Re: Yakusa [RMXI]   Yakusa [RMXI] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:49

Salut à toi Yakusa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yakusa [RMXI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spartiates :: Public :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser