Le forum des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Spartiates


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sephitoth aime rmes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rmes




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2007

sephitoth aime rmes Empty
MessageSujet: sephitoth aime rmes   sephitoth aime rmes Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:34

je met cet sujet en public pour bien voius faire comprendre a tous le comportement de sephitoth, (enfin si toute fois il l'as)

P/S a lire de bas en haut bien sur Wink

Les gars comme toi me font rire, pas ce que ne sachant dans quelle domaine attaquer, ils attaquent sur l’orthographe, alors que vous étés les pires en écriture Française, alors que les gars comme MOI, on vous donne des cours de Français


Non seulement arrête de jouer, mais arrête aussi de aller au l’école. Et MOI contrairement à toi, je ne suis pas dans le même cas que toi

Un petit conseil d’un ennemi qui t’aime, fait des études par correspondance, en orthographe, en politesse et en savoir vivre

____________
sephitoth a écrit:

d'accord peu etre s'écrit comme sa PEU êTRE alors j'ai psas d'étude mais tu est dans le même cas que moi
car TETE ne s'écrit pas comme sa mais plutôt TêTE

et au fait bien pour spermatozoïdes 6 syllabes bravo
____________
rmes a écrit:

J’ai bcp plus d'argent que toi tu ne pourras avoir dans ta vie

De plus "peu etre" ne s'écris pas comme sa mais: (Peu être).
Je ne sais pas où tu fais tes études mais change d'école et vite, ou demande a te parents de travailler plus pour te donner une meilleure éducation et une autre école. Ne désespère pas tout peut arrive un jour, mais pour toi il est trop tard. Il devait manquer quelques spermatozoïdes pour finir ta conception.

Je commence à croire que tu est un CM2


Encore une fois, relis toi avant de parler, petite tete

____________
sephitoth a écrit:

peu etre un faut d'accord c'est pas grand chose mais le mot DEMANDER tu le connais depuis le CP a mince j'oubliais tu ne va pas en cour toi tu n'a pas d'argent pour te payer des études
____________
rmes a écrit:

Hum; mais je vois que tu connais très bien les poupées, tu te amuse bien avec j'espère, n’oublie pas le biberon mouahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Mais bien sur que je me défend tout seul, si slivan t'attaque c'est uniquement pas ce que te une petite tete, tu ne comprends rien, tu aurais du stopper tes attaques sur moi de la 1er fois, et comme ton intelligence n'est pas plus grande que celle d'un poison tu relances la chose, dommage pour toi, tu cherches tu trouves
Ce ne pas moi qui lui as demander de t'attaquer, ce de lui-même

Mais ne t’inquiètes donc pas pour cela, un jour viendra ou je vais exploser ton petit village, tôt au tard tout se paie

P/s avant de parler des autres (l'orthographe) relis toi
Il te manque un "S" >tu crois< et non pas (tu croi) comme quoi.........

____________
sephitoth a écrit:

oui alors commence a jouer a la poupée barbie tu veut la quel barbie : barbie a la plage ou barbie au étoile magique

tu dit que tu te défend seul alors pourquoi c'est a chaque fois slivan qui détruit mes troupes et pas toi et ton armées je c'est tu croi qu'on joue a sims city ou au sims

PS : de mander sa s'écrit pas comme cela plutôt comme sa DEMANDER


____________
rmes a écrit:

Sérieux, je te conseil d’arrêter de jouer a Travian, tu ne sais pas y jouer, t’aimes bien attaquer les petits joueurs mais de qu l’on te attaque tu demandes de renforts.

Personnellement moi j’ai jamais rien de mander a mon alliance, toi par contre………..

Amon avis tu dois avoir une mémoire de poison, rappel toi quand tu n’arrête pas de m’attaquer, et que certains membres de mon alliance on détruis tes unîtes, et la tu oses m’attaquer encore une fois, de plus tu demande de l’aide, pfffff

P/S quand ont n’arrive pas à se défendre soit même, veut mieux aller jouer à la poupée Barbie
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 22/03/2007

sephitoth aime rmes Empty
MessageSujet: Re: sephitoth aime rmes   sephitoth aime rmes Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:57

Je dirais juste LOOOOOOOOOOOOOOOOL! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rorka

Rorka


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/03/2007

sephitoth aime rmes Empty
MessageSujet: Re: sephitoth aime rmes   sephitoth aime rmes Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:11

Enorme looooooooooool
en faite c est comic qu il devrai faire, et sa connaissance en barbie me laisse sur le cul, quel culture Laughing
il manquer pas de spermatozoides, a mon avis c est un residu de capote trouer.

ma cible de ce soir viens de changer ^^
il se plain que slivan se deplace,
bas pas de probleme on vas changer je vais tout faire pour me monter asser vite pour aller tout lui balayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
zokko

zokko


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : 36 indre
Date d'inscription : 23/03/2007

sephitoth aime rmes Empty
MessageSujet: Re: sephitoth aime rmes   sephitoth aime rmes Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:20

rolalala quelle lecon !! lol bravo rms bon je crois que en tant que diplomate avec coyote je pense que ce message devrait arriver chez les les EDF j'attent ton accord cher collègues pour faire correspondre ce message a boney M qui m'avait envoyer un petit avertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powermangasoul.actifforum.com
rmes




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2007

sephitoth aime rmes Empty
MessageSujet: Re: sephitoth aime rmes   sephitoth aime rmes Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:09

zokko a écrit:
ce message devrait arriver chez les les EDF j'attent ton accord cher collègues pour faire correspondre ce message

mais bien sur, si non je l'auras pas mis en public Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 22/03/2007

sephitoth aime rmes Empty
MessageSujet: Re: sephitoth aime rmes   sephitoth aime rmes Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:38

Vous pensez que ce serait une bonne idée? Les EDF sont assez puissants, et surtout, ils sont alliés aux ØRC, que je connais bien (sur d'autres serveur, notamment le 2 en v2).
Revenir en haut Aller en bas
rmes




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2007

sephitoth aime rmes Empty
MessageSujet: Re: sephitoth aime rmes   sephitoth aime rmes Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:58

j'(ai envoyer un message a leur diplomate, il la lue mais pas de reponse, que faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorka

Rorka


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/03/2007

sephitoth aime rmes Empty
MessageSujet: Re: sephitoth aime rmes   sephitoth aime rmes Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:21

pour le devellopement de cette phase je vous propose que cela se deroule dans la partie privee.
bien que notre adresse de forum ne soi pas facilement accesible vau mieu aller en privee.

et pour les mess au dilpo rmes mieu vau laisser faire les notre ils sont la pour ca donc la prochaine fois envoi ton mess a coyote par exemple qui lui le transmettra a leur diplomate, on a diplo c est leur job de gerer ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rorka

Rorka


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/03/2007

sephitoth aime rmes Empty
MessageSujet: Re: sephitoth aime rmes   sephitoth aime rmes Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:57

rectification je viens de mettre l adresse du forum sur notre page de presentation.
Revenir en haut Aller en bas
zokko

zokko


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : 36 indre
Date d'inscription : 23/03/2007

sephitoth aime rmes Empty
MessageSujet: Re: sephitoth aime rmes   sephitoth aime rmes Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:35

oui je vien de voir sa tu crois que c'est mieux,,??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powermangasoul.actifforum.com
Rorka

Rorka


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/03/2007

sephitoth aime rmes Empty
MessageSujet: Re: sephitoth aime rmes   sephitoth aime rmes Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:41

bas en meme temp pour les candidatures je pense que c est mieu.
je peu l enlever mais vue que tu est recruteur tu recevra tout toute les demandes et faudra les faire partager, et nous prevenir.

bon je l enleve pour l instant en attendant notre decision comune Wink
Revenir en haut Aller en bas
zokko

zokko


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : 36 indre
Date d'inscription : 23/03/2007

sephitoth aime rmes Empty
MessageSujet: Re: sephitoth aime rmes   sephitoth aime rmes Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:47

s'était juste une question lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powermangasoul.actifforum.com
Rorka

Rorka


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/03/2007

sephitoth aime rmes Empty
MessageSujet: Re: sephitoth aime rmes   sephitoth aime rmes Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:28

je sais,
mais comme ca on peu en debattre tranquille et apres voir ce que l on fai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slivan

Slivan


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2007

sephitoth aime rmes Empty
MessageSujet: Re: sephitoth aime rmes   sephitoth aime rmes Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:31

moi perso je pense qu'il vaut mieux la mettre. Certe on va avoir qlq boulet en forum mais niveau recrutement ça aide. Ensuite pour les diplo ça les aidera par la même si les autres ally peuvent venir. Et ça sert de faire connaissance avec ses voisins des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rorka

Rorka


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/03/2007

sephitoth aime rmes Empty
MessageSujet: Re: sephitoth aime rmes   sephitoth aime rmes Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:35

+1 pour slivan,
moi je pense pareil c est pour ca que je l avais mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
zokko

zokko


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : 36 indre
Date d'inscription : 23/03/2007

sephitoth aime rmes Empty
MessageSujet: Re: sephitoth aime rmes   sephitoth aime rmes Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:27

ok ok mais je repete s'étit juste une question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powermangasoul.actifforum.com
Contenu sponsorisé





sephitoth aime rmes Empty
MessageSujet: Re: sephitoth aime rmes   sephitoth aime rmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sephitoth aime rmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spartiates :: Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser